Téléphone

+41 (0)7 96 71 89 54

Contact

Jérémy GRANDJEAN

Business Developer Manager

j.grandjean@lasertec.nl

Adresse

4 Bijdorp-Oost,
2992 LA Barendrecht
Pays-Bas

Présentation

Procédés laser : Traitement de surface / Fonctionnalisation / Nettoyage / Texturation, Ablation / Micro-usinage, Découpe / Perçage, Marquage / Gravure / Traçabilité, Soudage / Brasage
Matériaux : Métal, Plastique, Céramique, Verre, Autres

Lasertec propose des services professionnels de sous-traitance laser aux industries de haute précision telles que l'horlogerie, les instruments médicaux, les semi-conducteurs et plus encore. Plus de 27 ans d'expérience dans une grande variété de marchés et de technologies ont permis à Lasertec d'établir une position forte sur le marché industriel. Contactez-nous pour un devis rapide sur la gravure laser, la découpe laser ou la soudure laser.


Notre savoir-faire en matière de processus et de technologie laser nous permet de réaliser des projets de différentes envergures tout en garantissant une mise sur le marché dans les plus courts délais. Au cours des dernières années, la technologie laser a connu une telle évolution qu’il est difficile de trouver à l’heure actuelle une application qui ne bénéficie pas d’une gravure, découpe ou tout traitement réalisé par laser. Quel que soit le secteur dans lequel vous travaillez, nous trouverons toujours une application nécessitant la technologie laser.

Grâce à nos années de développement continu, nous offrons de nombreuses possibilités au sein de notre entreprise. Le laser représente aujourd'hui un processus puissant et fiable pouvant être adapté à différentes applications. La plupart des compétences laser sont accessibles dans le même processus. Imaginez : une texturation de surface, une gravure de votre logo et la découpe de votre pièce, le tout avec un seul laser.
Au service des industries :
Horlogères
Medicales Outillages
Impressions
Moules d’injection
Bio-technologiques
Semi-conducteurs
Electroniques
Pharmaceutiques
Sécurité



Retrouvez notre interview de Jérémy GRANDJEAN, Ingénieur en micro-technique au sein de LASERTEC

Ce contenu est réservé aux membres du Club Laser et Procédés, veuillez-vous connecter

Vous n'êtes pas membre du CLP ? Devenir membre