Pour déplacer quelque chose, il faut pouvoir contrôler le mouvement. Lors d'un positionnement dans le domaine du nanomètre, tout est important et nécessite un contrôle de mouvement très performant. Il y a six ans, Aerotech s'est donc fixé pour objectif de révolutionner le marché des systèmes de contrôle des mouvements et des machines de précision. La plateforme de contrôle de mouvement Automation1, entièrement développée en interne et disponible depuis 2019, offre aujourd'hui encore plus de capacités que ce que de nombreux utilisateurs pensent pouvoir attendre d'un système de contrôle de mouvement.
9 nouvelles fonctions que vous ne pensiez pas avoir un jour :
1. Contrôler les systèmes de positionnement et les composants coordonnés tels que les moteurs servo et pas à pas, les têtes de balayage galvées, les actionneurs piézoélectriques et divers autres dispositifs sur une seule plate-forme.
2. Assistant d'installation pour la configuration de prise d'origine des portiques.
3. Module caméra de l'l'IHM pour afficher l'image du processus capturée par un système de vision qui peut être utilisé pour monitorer le processus d'automatisation et de production, en plus du contrôle des mouvements.
4. Assistant de configuration intuitif pour une configuration complète de la machine et une mise en oeuvre rapide des projets.
5. L'outil EasyTune optimise la boucle du servo comme le ferait un ingénieur de contrôle.
6. Bus HyperWire pour la connexion des variateurs, actuellement le bus de communication le plus puissant de l'industrie du contrôle des mouvements.
7. L'outil de développement MachineApps HMI permet de personnaliser une interface Homme Machine pour les systèmes d'entraînement et prend en charge le développement de modules personnalisés pour une flexibilité maximale.
8. Compatibilité EtherCAT pour une intégration simple et transparente des systèmes à supervision par PLC.
9. Les API Python et LabVIEW ont un accès direct à la plateforme de contrôle des mouvements Automation1.